Begin x Holyghetto

Aujourd’hui nous décidons de mettre un coup de projecteur sur Thyssina et Leila, deux jeunes femmes qui ont décidé de fusionner leur génie de la mode et leur créativité en créant leur première collaboration « BEGIN. X HOLYGHETTO ». 

Thyssina est une jeune étudiante ambitieuse et passionnée par la mode. Elle occupe le poste de Digital Project Manager au sein d’une agence de communication spécialisée dans le luxe à l’échelle internationale.

Avec “BEGIN.”, elle conçoit différentes pièces telles que des sweats et des t-shirts portant des messages.

Des messages aspirant les femmes à exprimer leurs valeurs à travers ce qu’elles portent.

En 2018, Leila crée sa chaîne Youtube « HOLYGHETTO » qui lui permet de cultiver un intérêt pour le montage vidéo. Aujourd’hui, elle est l’heureuse détentrice  de “KEEQ STUDIO” dans lequel elle nous fait part de son amour mais également de son talent en tant que Video Maker.

Et quand ces deux grands esprits se sont rencontrés… « BEGIN. X HOLYGHETTO » est née.

La collection propose un style streetwear féminin rempli d’une certaine légèreté et d’un caractère affirmé.

Nous avons eu le plaisir de les rencontrer et de questionner ces nouvelles fraîcheurs du streetwear parisien.

 Quels ont été vos parcours avant de créer « BEGIN. » et « HOLYGHETTO » ?

Thyssina : Auparavant, j’étais dans la communication. En 2018, j’ai intégré l’EIML Paris pour suivre un cursus en Marketing de Luxe.

Leila : Après le bac, j’ai fait du Droit et de la Sociologie. Ensuite, j’ai décidé d’entamer des études dans la Communication (…) Sur un coup de tête, j’ai créé ma chaîne YouTube « Holyghetto » ; j’ai découvert mon goût pour le montage et voilà… En janvier, ça fera 2 ans que j’ai lancé ma chaîne.

Les noms de vos marques ont-ils une signification particulière ?

Thyssina : « Begin » veut dire en anglais « commencer ». J’ai voulu rajouter un point pour marquer un renouveau, pour marquer un nouveau chapitre…c’est donc devenu « BEGIN. »

Leila : Au début, j’étais partie pour « Ghetto Flora » (rires) mais « HOLYGHETTO » me correspondait mieux (…) « Holy » veut dire en anglais « Saint » ; pour moi, c’est un rapport à ma foi religieuse. Et pour « Ghetto » (rires)…

Comment vous est venue l’idée de collaborer ensemble ?

Thyssina : En mai dernier, dans le cadre d’un devoir, notre professeur nous a demandé de travailler avec des influenceurs.

J’ai tout de suite pensé à Leïla ; je la connaissais à travers sa chaîne YouTube « Holyghetto ». Sa créativité m’a donné envie de travailler avec elle (rires).

Leila : (Rires) Dû coup, j’ai reçu un mail de Thyssina ; un long mail rempli d’enthousiasme, d’ambition… On s’est rencontrées et le feeling est super bien passé.

Quelle est votre pièce préférée de la collection BEGIN. X HOLYGHETTO ?

Thyssina : Hmm question difficile… Je dirais le Sweat Rose Rare Pearl. J’aime porter des vêtements confortables et dans lesquels on se sent bien.

Leila : Pareil je dirais le Sweat Rare Pearl mais j’hésite entre le rose et le noir…le noir est simple et passe-partout mais le rose est tellement stylé.

Si vous deviez vous décrire l’une à l’autre en un mot …ce serait quoi ?

Thyssina : Pour Leila ce serait la créativité.

Leïla : Pour Thyssina c’est le dynamisme…elle est dynamique et remplie de Good Vibes (rires).

Une autre collection est-elle envisagée pour BEGIN. X HOLYGHETTO ?

Thyssina : Oui c’est toujours d’actualité… on envisage de créer des accessoires mais, pour l’instant, ce serait plutôt sur les vêtements.

Leila : Exactement, on reste ouvertes à toute opportunité.

Avez-vous un conseil pour nos lectrices (motivation, entreprenariat…) ?

Thyssina : En tant que jeune auto-entrepreneuse, je dirais qu’il faut oser et faire ce que vous avez envie de faire.

Leila : (Rires) Ne pas écouter les gens…Faites ce qui vous semble juste à faire, n’ayez pas peur d’oser.

L’arnaque des outlets.
5 tendances qui feront votre été.

Laisser un commentaire

Mon Panier
Fermer Wishlist
Fermer Vu Récemment
Catégories